Jeannette Fritsch

Votre sophrologue à domicile, groupes et entreprises.

Nantes et alentours

06 45 87 61 40/ fritschjeannette@hotmail.com

La vie est belle, vivez la pleinement !

Parcours

Après avoir travaillé une dizaine d’années dans le secteur du bien être et de la santé, j’ai décidé de créer cette entreprise afin de réunir toutes mes compétences et les mettre au service des personnes.

  • Baccalauréat littéraire
  • Esthéticienne spécialisée en soins du corps, massages
  • Aide soignante en hôpital et psychiatrie
  • Aide à la personne auprès de personnes âgées et handicapées à domicile
  • Formation de sophrologie au centre certifiant Aliotta
20150730_182642

Passions

Passionnée de bien être, lectures et voyages emplissent mes temps libres. J’aime me tenir informée de nouvelles pratiques de médecine douce en France et dans d’autres pays.

Les voyages que j’ai réalisés sont d’ailleurs pour moi une source d’inspiration pour tout ce qui est bien être, comme les soins relaxants de Thaïlande, les médecines douces se développant fortement en Allemagne, les huiles de beauté du Maroc, les séjours sportifs et détente de Slovénie, les massages au karité d’Afrique, un instant de méditation sur un sommet du Pérou.

Séances

Quand à mes valeurs, disons qu’au delà du respect de la nature et la liberté de chacun,  le respect des opinions de chaque individu est pour moi essentiel. C’est pour cela que mes séances de sophrologie sont dénuées de tout jugement. Mes clients s’expriment et pratiquent les exercices en toute sérénité. C’est un moment de calme et de convivialité ! J’essaie à chaque fois de créer une ambiance chaleureuse et n’hésite pas à prolonger notre temps d’échange à la fin si vous en avez besoin.

Sachez aussi que le but de mes séances est de vous apprendre des techniques adaptées à votre situation afin que vous deveniez totalement autonome et que vous ayez toutes les clés en mains pour pratiquer la sophrologie chez vous dès que vous en ressentez le besoin.

à bientôt 🙂

La sophrologie,une voie vers le bonheur

4 Principes qui me tiennent à cœur

N°1

s'éloigner du stress, de la culpabilité

N°2

Apprendre à se connaître

N°3

Réaliser ses envies, ses projets

N°4

Toujours apprendre et découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *